• La première fois d' Elise.

     

    Dans l'ombre douce d'une nuit étoilée, 

    Elise, ton prénom danse à mes côtés, 

    première fois, doux frisson de l'inconnu, 

    nos âmes éprises, liées, confondues nues.

     

    Ta peau, un parchemin d'ivresse et de désir, 

    où chaque toucher, chaque soupir, 

    trace des chemins inexplorés, secrets, 

    où nos corps se perdent, éperdument, en forêt.

     

    Nos regards se cherchent, se trouvent, se perdent, 

    comme deux étoiles dans l'univers, offertes, 

    le rythme de nos cœurs, une mélodie enfiévrée, 

    la symphonie de nos corps, une danse passionnée.

     

    Les caresses timides deviennent audacieuses, 

    le feu de la passion, brûlant, fiévreux, 

    la nuit devient une toile, nos souvenirs tissés, 

    dans cette première fois, où tout s'est réalisé.

     

    Elise, ton nom restera gravé en moi, 

    comme une étoile brillante dans la nuit, je crois, 

    première fois, douce et sensuelle, 

    où nos corps s'entrelacent, fusionnels.

     

    Le temps s'est suspendu, l'espace oublié, 

    dans cette étreinte, où nos désirs sont exaucés, 

    la première fois, un voyage, une découverte, 

    un amour naissant, une passion offerte.

     

    Dans l'obscurité complice, nous avons tout vécu, 

    et cette première fois, Elise, c'était avec toi, 

    un moment sacré, tendre et sensuel, 

    qui restera à jamais en moi, éternel.

     

    La première fois d' Elise.

     

     


  • Commentaires

    4
    Lundi 6 Novembre 2023 à 23:03

    Comme c'est beau, doux, sensuel, à fleur de peau et d'amour, j'aime beaucoup, bouquets de bisous affectueux.

    3
    Mardi 17 Octobre 2023 à 21:04

    bonne soiree a demain mercredi bisous

    2
    Clem
    Lundi 16 Octobre 2023 à 11:12

    Il est superbe ce poème de douceur, de romantisme et de sensualité!

    Je vais revenir souvent te lire je sens!

    Clem

     

    1
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 21:03

    bonne soiree a demain lundi bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :