• Si tu veux m'essayer...

    Tu veux entrer en moi comme dans un dans un livre ouvert ?
    Tu veux partager ma couche sans avoir à faire le lit ?
    Comme ça, comme on entre dans un  champs désert..
    Mais à qui donc crois tu parler bel étalon abruti ?

    Ta fougue et ton assurance ne me feront pas succomber..
    Il me faut bien plus qu' un beau corps d'homme sexy,
    Il me faut bien plus encore si tu veux me charmer..
    Sers toi de ta tête et pas de celle  qui se dresse ici...

    Tu veux me troubler, avec moi, t'envoyer en l'air ?
    Ecris moi des messages plein de sensation,
    Parle moi de choses inconnues, extraordinaires.
    Envoûte moi de ton intelligence, avec émotion...

    Si tu veux que de mes mains expertes, je te touche
    si tu veux mon chemin d'offrande, soies intelligent
    et tu palpiteras de sensualité sous ma bouche...
    Fais moi découvrir l' homme  que tu es vraiment...

     Ghislaine.@G.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :